Réparation
Votre fidèle bamix® a besion d’être rafraîchi ? Ou vous avez des problèmes techniques ? Nous sommes ravis de vous aider !
Sur cette page, vous pouvez facilement enregistrer votre bamix® pour une réparation ou une garantie.
Veuillez lire nos conditions générales :
- Envoyez la machine sans les accessoires ou les pièces détachées, mais uniquement dans un emballage approprié.
- Les réparations et/ou la garantie ne seront traitées qu’avec un formulaire entièrement complété.
- Pour la garantie, joignez toujours une copie de votre preuve d’achat.
- Les réparations sont effectuées par nos soins de manière standard, sans consultation préalable, jusqu’à un montant maximum de €75 (hors frais d’expédition et TVA). Si le montant est plus élevé, nous vous consulterons d’abord pour trouver la meilleure solution.
- Le délai moyen de réparation est de 3 semaines.
- Après paiement de la facture de réparation, votre bamix® vous sera renvoyé.
- En remplissant et en envoyant de ce formulaire, vous acceptez automatiquement toutes nos conditions de livraison et de réparation.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour faire votre demande de service:
Demande de service en ligne
Adresse de livraison
Bodart & Co BV
Terbekehofdreef 60-62
2610 Wilrijk
Avez-vous des questions ? Vous pouvez contacter notre service clientèle par :
e-mail : helpdesk@bodartservicehouse.be
téléphone : 03 260 67 64
Joignable
Lundi
8h30 – 13h00 & 14h00 – 17h00
Du mardi au vendredi
8h30 – 17h00
Samedi
9h00 – 13h00 (excepté en juillet et en août)