Durée: 10 min / 1 personne
MÉLANGEUR
Vous connaissez sans doute l’açai bowl, un type de smoothie épais auquel on a ajouté de l’açai, un super aliment. La betterave est l’invitée surprise de cette recette pour accompagner les fruits rouges. Commencez votre journée en beauté avec ce délice vitaminé ! Essayez: vous allez l’adorer !
Pour l’açai bowl
» 1 banane congelée en rondelles
» 100 g de mélange de fruits rouges (framboises, fruits rouges et myrtilles)
» 50 g de betterave rouge cuite
» 50 ml de lait végétal ou d’eau coco
» 2 cuillères à soupe de poudre d’açai
Garniture
» 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine
» 1 cuillère à soupe de copeaux grillés de noix de coco
» Quelques rondelles de banane
» Quelques framboises, myrtilles et fruits rouges frais

- Mettez tous les ingrédients pour l’açai bowl dans un gobelet. Si vous souhaitez emporter votre açai bowl avec vous, mélangez immédiatement tous les ingrédients dans le mug isotherme.
- Fixez le couteau étoile sur le bamix®. Mettez l’appareil en marche et mélangez à la vitesse 2 jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse et homogène.
- Servez directement l’açai bowl dans un bol ou dans le mug isotherme pour pouvoir l’emmener avec vous.
- Garnissez votre açai bowl selon vos envies avec des flocons d’avoine, des copeaux de noix de coco, quelques rondelles de banane et des fruits rouges frais.
Bamix Snacks en Zoetigheden
Bamix Snacks en Zoetigheden